Les thés : 2ème boisson la plus consommée au monde est un excellent moyen de se rafraîchir et se détendre.

Mais saviez-vous que les thés peuvent aider à soulager les douleurs, favoriser le sommeil, favoriser la perte de poids, bruler la graisse du ventre etc…. ?  

Pour vous aider à y voir plus clair, nous vous avons fait la liste des 10 meilleurs thés et leurs biens faits

thé_minceur

Thé vert

Le thé vert est reconnu comme un anti ballonnement, elle aide à soulager les douleurs, les allergies, soigne l’acné et favorise la perte de poids. Si vous chercher à maigrir vous pouvez intégrer le thé vert dans votre alimentation,  mais attention à boire avec modération.

Thé menthe 

Le thé à la menthe aide à soulager la nausée, traiter la mauvaise haleine, les problèmes digestifs, les maux de têtes et les douleurs menstruelles. En effet, il a des propriétés apaisante et anti-inflammatoire. Donc Mesdames ne négligez pas le thé à la menthe.

Thé oolong

Le thé oolong aide à réduire les risques liés aux maladies cardiaques et les troubles inflammatoires.  Elle aide à réduire le taux de cholestérol, favorise la perte de poids et stimule le métabolise.

Thé matcha

Le thé matcha est très riches en antioxydants, elle contribue à renforcer le système immunitaire, elle permet de garder une peau saine et protège contre les rayons UV.  Ce thé favorise également la perte du poids au niveau du ventre.

Thé blanc

Le thé blanc est connu pour être un anti-stress, un antivieillissement, elle stimule la perte de poids, les problèmes digestifs, les ballonnements, les maux de gorge, les mots de l’estomac, les crampes menstruelles et elle détoxifie.

La camomille

La camomille facilite le sommeil, soigne les problèmes de la peau, les problèmes digestifs, l’anxiété et les ballonnements.

Thé Hibiscus

Les fleurs d’hibiscus sont riches en vitamine C et en antioxydants. Elle est connue pour diminuer la pression artérielle et soigner les problèmes respiratoires.   

Thé chai

Le thé chai est reconnu pour ses vertus apaisantes, il lutte contre les brulures d’estomac, la toux, les coups de froids et l’indigestion. Il est également efficace contre les ballonnements et les gazes  

Thé noir

Le thé noir aide à soigner les problèmes de de niveau de sucre dans le sang, stimule la perte de poids, apaise les mots de têtes, la diarrhée etc.

The Gingembre

Le thé au gingembre permet de traiter les problèmes digestifs, les ballonnements, les rhumes, les maux de gorges, les maux d’estomac et les crampes menstruelles